Conditions Générales de Vente

Tarifs et CGV (Conditions Générales de Vente)

Tarification des services

La consultation du site est gratuite (hors coût de connexion de votre opérateur internet fixe ou mobile).

L’accès aux services du 08.90 est payant. Les prix  sont indiqués sur le site internet ainsi que dans le message MGIT (message vocal diffusé par les Opérateurs dès le lancement de l'appel)

Type de facturation du numéro                   Tarifs TTC par opérateur fixes ou mobiles.

Numéro facturé à l'appel en 08.90              2,99€ ou 3,00€ par appel la durée de communication est limitée à 7 minutes.

Numéro facturé à la durée en 08.90           0,80€ par minute la durée de communication est limitée à 30 minutes.

Les tarifs des Services proposés par la société AOWOA sont disponibles sur simple demande et sur le site internet. Le montant de facturation est défini par la réglementation ainsi que par l’association SVA+.

Réclamations

Pour toute demande de réclamation de son appel, l’utilisateur devra joindre à son mail les justificatifs suivants :

• Photocopie de la pièce d’identité du titulaire de la ligne ayant effectué l'appel sur le 08.90.

• Facture téléphonique détaillée du titulaire de la ligne ou figure de manière visible, détaillé et isolé l'appel sur le 08.90.  

• Adresse postale ainsi qu’un RIB au nom du titulaire de la ligne.

Le Service Réclamations s’engage à traiter la réclamation dès lors qu'elle est validée dans un délai de quarante cinq (45) jours ouvrés, dès sa réception par mail. La Société AOWOA se réserve le droit d’accepter ou de refuser le remboursement (limité à 3€) en fonction du dossier fourni par l’Utilisateur, des pièces justificatives et de l'objet de la réclamation. Seules les réclamations pour des appels passés dans les  trois (3) derniers mois seront prises en compte. S’il est accepté, le remboursement sera effectué uniquement par chèque, envoyé par courrier postal à l’adresse de l’Utilisateur, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés pour les envois nationaux en France Métropolitaine et de 18 jours ouvrés pour les DOM-TOM.

Droit de rétractation

Les services donnant lieu à une prestation immédiate et étant délivrés en temps  réel  ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un droit de rétractation.


Appeler
CPAM